Bonjour les amis!
Désolé de ne pas avoir communiqué plus tôt mais nous voulions, face à cette situation sanitaire, analyser vraiment les choses avec le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions.
Malgrés une belle année et une nouvelle dynamique qui tenait toutes ses promesses, nous avons décidé de fermer le parc définitivement.
En effet le modèle économique n'est plus viable avec toutes ces nouvelles règles qui nous sont imposées.
On ne peut pas raisonnablement tenir le coup en travaillant avec la moitié des tables et chaises ou en limitant le nombre d'invités aux anniversaires.
Nos 2 arbres de noël de fin d'année ont également été annulés.
De plus, la défiance générale de beaucoup de parents que nous comprenons tout à fait, nous empêche d'envisager une sortie du tunnel proche.
Après toutes ces années nous connaissons parfaitement, ce que doit être une affluence correcte pour tenir une année entière.
Nous sommes vraiment désolés et tristes de devoir en arriver là mais aujourd'hui ces conditions favorables ne sont plus du tout réunies.
Nous garderons dans notre coeur toute votre amitié et votre bienveillance, dans nos yeux vos sourires et dans nos oreilles vos cris... 😅
🤣🤣🤣
Allez sans rire, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite pour vous et vos bouts de choux!
Avec toute notre sincérité,
Amuz à qui vous allez beaucoup manquer.
Bisous les amis
🙂😘
Amuz et Vous Saintes
Parc de loisirs intérieur dédié aux enfants de 1 à 12 ans Parc de loisirs intérieur pour les enfants de 1 à 12 ans
Bonjour les amis!
J'espère que vous avez tous passé un bon été, et que vous êtes tout bronzés 😊.
Nous espérions un assouplissement des règles de distanciation à la rentrée, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, bien au contraire.
Nous allons tout de même essayer de trouver le moyen de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nous ne connaissons pas notre date d'ouverture, nous vous informerons au plus vite.
A très bientôt les amis
Amuz 😀
18/06/2020
Bonjour les amis!
Voici enfin l'article Sud Ouest en entier.
Bonne lecture, et bonne rentrée lundi à tous
13/06/2020
Saintes : le parc de jeux devra-t-il "attendre la rentrée pour rouvrir" ? Les jeux pour enfants d’Amuz et Vous restent désespérément vides. Tidgy Saboureau, responsable du parc de jeux pour enfants Amuz et Vous, sur la zone des Charriers à Saintes, attend avec plus
Bonjour à tous.
On espère que vous vous portez tous bien.
Désolé pour le manque d'informations concernant la réouverture du parc mais cette période très compliquée pour nous, nous oblige à prendre des décisions réfléchies.
Nous avons décidé de maintenir le parc fermé jusqu'à la prochaine échéance du 22 juin.
Les mesures sanitaires et surtout les mesures de distanciation physique qui nous sont imposées ne nous permettent pas du tout de pouvoir envisager une réouverture sereine.
Vous comprenez bien que notre activité de loisir basée sur l'interaction entre enfant, les contacts et le partage, est totalement inappropriée avec les recommandations de gestes barrières et les nouvelles régles sanitaires.
Nous esperons une déclinaison de l'épidémie et surtout un assouplissement rapide de ces règles qui nous sont imposées.
Cela passera forcement par là pour pouvoir accueillir chacun de vous dans des conditions "acceptables".
Sans ça nous devrons maintenir le parc fermé jusqu'à nouvel ordre.
Nous espérons qu'à la rentrée, tout ça soit bien dernière nous.
En attendant portez vous bien, et merci de votre soutiens 😊
Beaucoup d'entre vous ont compris nos difficultés durant cette période, et nous vous remercions pour vos messages bienveillants.
A bientôt,
Très sincèrement, Amuz et toute son équipe
🤗😘
Bonjour les amis!
Bon, comme vous l'avez vu, nous sommes toujours dans l'attente d'une date de réouverture.
Nous espérons pouvoir vous accueillir dés le mercredi 03 juin, et surtout nous sommes dans l'attente des nouvelles consignes de sécurité sanitaire et d'acceuil aux personnes, des nouvelles restrictions de regroupement, bref pas mal de contraintes à gérer pour notre activité spéciale, mais nous ferons tout pour garantir au mieux votre sécurité individuelle et collective.
Nous pensons sincèrement à toute notre communauté, en espérant très vite vous revoir tous en pleine forme.
A bientôt
AMUZ
😊
Salut les amis, on espère pour vous que le confinement se passe bien à la maison.
Voici nos amis de Baby-sitting chrono, qui vous aide à passer ce moment avec des activités variées et adaptées à vos enfants.
N'hésitez pas à aller visiter et partager leur page.
https://www.facebook.com/2036407029927104/
Baby-Sitting Chrono Clémence Animatrice pour les enfants pour tous vos événements. ��
Seulement 3 entrées aujourd'hui...
Je vous comprends et vous soutiens aussi
Le parc sera donc fermé dés ce soir et non dés lundi
Bonjour à tous!
Suite aux nouvelles recommandations, nous allons devoir nous aussi fermer le parc pour les 2 prochaines semaines pour le bien de tous.
Le parc sera ouvert ce week-end mais fermera lundi pour 15 jours.
Nous espérons que cette situation ne va pas durer trop longtemps.
Nous sommes désolés pour les enfants d'avoir dû annuler leur anniversaire, mais cette situation nous y oblige.
Nous désinfectons régulièrement l'enceinte du parc et des structures grâce à un fumigène spécial mais il n'est plus question de ça aujourd'hui, nous ne pouvons gérer les contacts physiques plus ou moins rapprochés.
Merci à tous de votre compréhension.
Bon courage à tous pour vos modes de garde
À très vite j'espère...
Amuz
Salut les amis!
Amuz espère que vos vacances se sont bien passées!
Je vous souhaite une belle rentrée demain 😊
03/03/2020
Quand tu oublis ta crêpe sur la crépière mais que elle te fait un joli bonhomme 🤣😀
22/02/2020
Nouvelle incivilité au parc!
Après les vols de ballons, de raquettes et balles de ping-pong, de papier WC et de savon...
Après les cacas sur le mur des toilettes, le papier déroulé sur tout le sol...
Voici une belle couche de savon graissé sur le miroir, et en prime en détériorant le mur du lavabo.
Croyez nous il y a largement assez à faire en surveillance et en ménage pour en plus surveiller les enfants irrespectueux et nettoyer leur bêtises pour rester poli.
Je ne vise personne en particulier, je sais que notre communauté est globalement respectueuse de notre travail et est satisfait de notre acceuil.
Alors si vous consatez des choses bizarres merci à vous de nous faire remonter ces comportements là, nous nous ferons un plaisir de venir recadrer tout ça.
Bon weekend et bonne vacances à tous.
A très vite les amis chez AMUZ
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
11 Rue DES BRANDES, ZI DES CHARRIERS
Saintes
17100
Heures d'ouverture
| Mercredi | 13:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |