22/06/2026
Vous ne savez pas quoi faire le vendredi 10 juillet ? Nous avons la solution. Chloé Devictor vient à la santone judo. Prenez votre kinomo vous allez adorer. Pensez à réserver via le lien hello asso.
On vous attend nombreux avant de prendre des vacances bien méritées. 🙏
17/06/2026
Samedi dernier c’est déroulé l’AG de fin d’année, notre présidente est réélu à l’unanimité pour un an avec toute son équipe. Ensuite nous avons fait un repas de fin d’année bien mérité.
Nous avons profité pour remettre des coupes d’honneur pour Grégory, Cloé et Antoine, pour leur résultat, leur obtention de diplôme et leur engagement dans le club, encore merci à eux. 🙏
J’en profite pour remercier nos partenaires qui sans eux le judo à saintes ne pourrait pas se faire. Merci au procopio, Coiffeur Ève conseil, la maison du pays, Of course, , Intermarché les bouffiers, Renault groupé Michel saintes, Atlantic ciné et tous les autres qu’on ne peut pas citer mais qui nous aide beaucoup. 🙏
13/06/2026
Aujourd’hui c’est déroulé la fête du club de la santone judo, dans une ambiance conviviale. Les adhérents, les parents de nos petits judokas sont montés sur le tatamis pour pratiquer le judo, le taïso, le self défense et le Jujitsu. Puis Grégory nous a fait une démonstration de JJB qui enseignera dès la rentrée prochaine à la Santone judo.
Cette journée c’est conclu par l’AG du club puis un repas de fin d’année.
Encore une excellente saison de passée à vos côtés.
Merci aux adhérents, qui sans eux, ce club ne vivrait pas, les professeurs des différentes activités, qui apporte un enseignement de qualité à nos adhérents, puis à nos membres du bureau qui font vivre ce club comme ils peuvent. 🙏
Les cours continuent encore jusque début juillet.
Sinon, on se retrouve en septembre pour une nouvelle saison encore fantastique.
06/06/2026
Tournoi des 5 continents.
Lucie en -63 kgs s incliné en 1/4 contre la vice championne de France 2D.
Apres une belle remontée en repêchage, elle finira 7ieme du Tournoi.
Elle reprends du plaisir avec une année compliquée , pleines de blessure.
Niveau compétition, c est terminé pour cette saison.
A l annee prochaine
03/06/2026
Remise de diplôme et d’écussons.
Louise et Antoine se sont déplacés pour la remise de diplôme d’assistant professeur pour Antoine.
Remise de récompense Tigre d’or pour Louise et Nohé.
03/06/2026
Lundi 1 juin , dernier cours du cycle de judo à l école de St Georges des Coteaux ( 66 élèves).
Rencontre inter classes ( travail au sol ).
Merci à la directrice et les professeurs.
Tres belle expérience pour les enfants.
31/05/2026
Hier c’est déroulé, sport en mai au jardin public de saintes, La santone judo était, bien entendu, présente.
Merci à Monique et Jean-Pierre Charrier, Francis, Alain, Yann et Martine (la présidente), pour l’accueil toute la journée.
Et à Eric pour les démonstrations sur tapis avec nos potentiels futurs adhérents.
À demain pour retourner sur le tapis après cette semaine chaude en couleur.