15/08/2023
Argent, dinero, tout ca :)
IronMan on Empty : S03.E3 - Budget
An IronMan Without Food or Water - IronMan on Empty - 'Petite' discussion sur le budget.Après 4 ans d'incubation, je me remets à ce que j'avais commencé ! Fi...
01/08/2023
L'aventure recommence : Un Ironman sans boire ni manger.
Après mes deux tentatives en 2017 et 2019, je me relance dans ce défi sportif qui 'me reste' pour le moment incomplet, et je vous prend avec moi si vous le souhaitez.
Vlog régulier ici : https://youtu.be/GsaS6wLUKvk
Aidez-moi à acheter mon vélo : https://www.leetchi.com/fr/c/un-velo-digne-dun-ironman-a-sec-1715046
28/07/2023
Open Mat Estival !
Merci à pour l'échange ainsi que l'ensemble des copains venus pour la bagarre chaude de Vendredi soir!
Do it sad, do it angry, do it heart broken, do it tired, do it happy, do it focused, do it determined, do it to grow, do it to heal, do it forget, do it to be yourself, do it...
12/07/2023
Chers élèves : merci.
La troisième génération de l'équipe underdog atteint sa fin de saison sur le signe de la croissance numérique.
On finit la saison avec plus de 80 personnes qui partagent l'envie de se réunir et progresser dans le sport de contact.
Une saison mélangée avec des hauts et des bas, qu'il faut maintenant de nouveau changer et adapter pour mieux vous servir, mieux réussir.
2023 - 2024 : la qualité et le progrès (technique, tactique et mental) avant tout. Apprendre les bases pour et pousser plus loin les compétiteurs et les confirmés.
Merci encore pour votre confiance, votre patience et votre temps autour de ce que je veux bâtir : le hub central du sport de contact en Alsace, ma maison.
- 1moldovean.
P.S : désolé pour la manque de 82 tags...je ne sais pas encore tous vos prénoms...amors vos Instagrams.
17/05/2023
Nous sommes de retour !
Inscriptions ouvertes Et limitées !
Panza Gym Invitational #5 - Quintet - Grappling - MMA - Strasbourg
La competition régulière organisée par Panza Gym autour du grappling, pancrace et MMA de la région du Grand-Est.
30/04/2023
Le sport de contact ne pardonne pas. La victoire n'est ni garantie ni un état constant d'esprit. Les résultats se paient avec le travail dans les ténèbres des réseaux sociaux, où personne voit mais tout le monde doit se rejoindre dans la souffrance et le sacrifice.
C'est ici qu'on doit tous se réfugier, réunir, et s'aider à grandir ensemble. Et c'est ici qu'on retournera très vite pour préparer les suites.
+ : vice champion de france; technique au point.
- : condition physique et confiance en soi.
Au travail. Juin arrive.
gym
19/03/2023
Championnat de France de Pancrace & Submission 2023 !
L'apogée sportif de l'année pour l'équipe se conclut avec 8 médailles dont 5 médailles d'or, 3 d'argent; 1 double Champion et un presque double en .mma_
Nous avons passé de très peu pour encore 2 podiums mais on ne peut que s'améliorer.
Autrement, la remarque qui m'a possiblement rendu aussi content que tout ça, les opinions des divers entraineurs envers notre belle équipe solide physiquement et techniquement.
Nous avons encore des choses à améliorer, mais nous devrons être fiers de nous aujourd'hui !
Repos, Dodo, et on attaque de nouveau !
P.S. : Le grrappling no-gi à Strasbourg et Grand Est...bah dsl... c'est chez nous !
18/02/2023
11 sur 14 places possibles assurées pour les Championnats de France Pancrace et Submission.
Des corrections à faire et belles performances à envisager...le succès tiens qu'à notre ambition et notre travail !
Dodo, calins aux bobos, et on attaque de nouveau ! ( Annexé avec un "chinois à volonté")
27/11/2022
Panza Gym Invitational - 4eme édition.
Des beaux échanges techniques et physiques en ce dimanche frileux de Novembre.
Le seul événement de No-Gi Grappling et Pancrace de la région prend tout doucement du volume.
Autour d'une 30ne de combats entre les 3 clubs Strasbourgeois qui ont su relever le défi, on a appris, rigolé et mis les bases pour les prochaines rencontres.
Espérant que l'ensemble des combattant(e)s ont trouvé(e)s leur bonheur, je vous remercie encore pour votre présence et confiance.
Mon projet continue tout doucement à grandir.
Prochain rdv, avant l'été prochain :)
- Underdog Team - Panza Gym.
P.S. : dsl pour les tags absents..je suis limité à 20 personnes 😅
gym
05/11/2022
Petit à petit on ramasse de plus en plus!
🥇🥇🥈🥉🥉 - un bon début à ce qui s'annonce une longue saison de boulot et de tests de nos aptitudes!
On vise haut, et on n'a pas peur des escaliers !
Prochaine échéance : https://getfit.devmyworld.eu/pgi-4-quintet/
- Underdog Grappling - Panza Gym
16/07/2022
Pas de compétition sans podium,
Pas de compétition sans champion.
Voici le résumé de notre petite équipe qui finit sa première saison complète aprés 2 saisons covid qui nous ont empêchées de grandir comme on méritait.
Petite pause et on se relance...plein d'objectifs, plein de choses à améliorer....le travail continue !
Merci à mes professeurs d' pour les support et à mes eleves de .gym qui me font confiance dans ce beau projet qui est le sport de contact à Strasbourg.
Et toi : Quelle est Ta Montagne ?!?