Les Ateliers de l'Embellie Strasbourg

Les Ateliers de l'Embellie Strasbourg

Partager

Notre objectif est de vous apporter un soutien et des activités tout au long de la maladie. http://ateliersdelembellie-strasbourg.fr

Nous sommes une association de Droit Local qui a pour objectif de vous apporter un soutien et des activités tout au long de la maladie, cela en complément de vos traitements médicaux. Tous nos intervenants, professionnels, sont bénévoles. Ils vous offrent à toutes la possibilité d’améliorer votre quotidien et surtout de mieux vivre votre maladie.

Photos from Les Ateliers de l'Embellie Strasbourg's post 30/10/2025

LES MOTS NE SONT PAS ASSEZ FORTS...
merci🫶

01/09/2025

Chères toutes et tous

Lors de l'assemblée générale 2025 , Virginie, une embellie, s'est proposée pour créer un tee shirt à l'image de notre association .

Elle s'est occupée de tout, je n'ai fait que valider son enthousiasme.

Je tenais juste à vous préciser que le flocage nous est offert généreusement par ELODIE, une jeune femme qui fait cela sur son temps libre,

Un cadeau fait à notre association.https://www.helloasso.com/associations/les-ateliers-de-l-embellie-alsace/boutiques/t-shirt-des-ateliers-de-l-embellie

Je trouve le geste et le résultat super sympa ET VOUS ?

Les symboliques que Virginie a souhaité impulser sont sororité et solidarité.

L'idée est de le porter quand bon vous semble : manifestations , ateliers, actions, sorties, etc .

Afin de le laisser abordable par toutes le prix est de 7 euros .

Bien sur il n'y a rien d'obligatoire dans cet achat . Sentez vous entièrement libre.

Voici le lien qui vous mènera jusqu'à Hello asso , vous pourrez y choisir , la taille , le nombre et régler directement .

Belle journée

Monik

Photos from Les Ateliers de l'Embellie Strasbourg's post 25/08/2025

Une superbe équipe d' embellies a oeuvré toute cette matinée afin de préparer le 73.
Du sol au plafond, tout est propre.Notre nid est prêt, pour accueillir les ateliers de cette nouvelle saison.
La rentrée sonnera l' heure du programme de septembre:)

08/07/2025

A.G. 2025.
Comme nos Embellies sont magiques.
Soirée pleine de vie et d'envie.
Quelle bienveillance 🙏🏼
Merci pour votre belle et grande confiance .
🙏🏼

01/07/2025

Petit point de fin d année, que nous finissons en beauté cet apres midi avec une belle et fraiche séance de méditation, bols tibetains.
Tout au long de l' année, l' association a proposé 28 ateliers différents et un ruban rose.
Cela represente une moyenne de 1022 heures de bénévolat.
Sans compter les heures de nos adorables trésorière et secrétaire, des membres du bureau et moi-même.
Nous restons concentré sur les soins de support afin d apporter un petit mieux dans le parcours des Femmes touchées par le cancer.
Je crois que nous pouvons être fiers de tout ce soutien et travail fournis.
Merci à vous tous, intervenants, adhérentes, bureau, membres actifs, partenaires financiers, donateurs, fidèles soutiens.
Cette aventure est rendue possible grâce à vous tous.
Nous nous retrouvons sereinement en septembre🫶.

Photos from Les Ateliers de l'Embellie Strasbourg's post 26/05/2025

Les ateliers de l 'Embellie Alsace remercient grandement Monsieur le Président de la CeA Frédéric Bierry et Anne Tenenbaum , conseillère d' Alsace, pour l' invitation aux Internationnaux de Strasbourg.
Ce fut un belle finale féminine et nous avons pu échanger et partager sur la vie de l association.
Merci 🙏🏼

24/05/2025
Photos from Les Ateliers de l'Embellie Strasbourg's post 13/04/2025

Journée trop " chou" pour les Embellies.
Parceque elles le valent bien!

Merci Cuisine by Patricia Catenne

26/01/2025

C est au "73" qu' hier ,nous avons pu partager nos bons voeux et de délicieuses galettes!
Quel lieu si magique, si privilégié!
Merci à toutes et tous pour ce doux moment .
Belle surprise de notre si fidèle Marraine de ❤️ Sabryna Keller ,venue échanger avec toutes et tous.
Merci à mon équipe de bénevoles, merci à nos adhérentes, merci à nos généreux donateurs, merci aux médecins, infirmieres.
Nous restons concentrés tous ensemble sur notre moteur principal:
l' accompagnement et les soins de supports.
Nous oeuvrons toute l' année, tous les jours pour chacune d 'Elles.
Les ateliers sont pour Elles, dans leur quotidien❤️

03/01/2025

Et si vous deveniez la personne qui mérite toute votre attention, tous vos soins.

Prenez le temps de vous reconnecter à vous même.

Laissons place à nos envies , à nos rêves.

Nous vous présentons tous nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Strasbourg ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


Rue D'Or
Strasbourg
67000