22/06/2026
Quand un renard, se prend pour un serpent...
🐍📦🔪 🤫
Airsoft - NVG Silent Cut. #airsoft #metalgearsolid #gaming #stealth #fakeknife
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
21/06/2026
Bonjour à tous !
L'op de la Toon's Company 2026 est terminée.
Ce fut une agréable surprise, des scénarios sans prise de tête.
Comme quoi, les choses les plus simples...
Un repas du soir au top, comme d'habitude.
"Cependaaaaaaaaant" un petit bémol.
Un manque de savoir vivre en communauté, pour certains joueurs.
Sans oublier notre partenaire OPS-store
07/06/2026
Bonjour à tous !
Merci à OPS-store de renouveler notre partenariat.
Une année de plus à cracher de la billes.
Stitch et Réglisse; toujours prêts à l'action. 🟧⬛️
22/05/2026
Retour sur la journée au Fort de Montbré
Organisée par la Remes Brigade, cette journée a vu 4 de nos légionnaires répondre à l'appel ! Malgré une météo qui n'était clairement pas à notre avantage, nous avons passé une super journée, agrémentée de quelques rayons de soleil par moments. ☀️
Un grand merci à la Remes Brigade pour leur accueil au top !
Nous remercions également notre partenaire .fr qui continue de nous accompagner et de nous équiper sur toutes nos parties.
10/05/2026
Bonjour !
Cat et Fox se sont rendu à la dominicale de la Bad Company Airsoft.
Peu de joueurs, mais des scénarios mouvementés.
Un bon dimanche malgré la pluie qui s'est invitée...
Fox à baptisé son Famas GBBR 🔫😋
fr
25/04/2026
La planète Max2Joules est occupée par les Automatons et les Cyborgs.
Mais ces derniers se battent entre eux, pour commander ce lieu.
Un Helldivers nouvelle génération, débarque pour éradiquer ce fléau !
Vive la Super Terre !
fr notre partenaire
IRON FOX Mastodonte Airsoft
2 likes. "Helldivers 2 in real life + Max2joules (subtiles) 15/04/26"
20/04/2026
RETEX : DMZ 6 - Village de combat (PSV)
7 de nos légionnaires ont répondu présent ce week-end pour la DMZ 6 au village de combat de PSV.
Sous un soleil de plomb, nous avons intégré l’équipe du Nord pour deux jours d'affrontements intenses. Côté logistique, l'accueil a été au rendez-vous avec la remise de deux rations MRE à notre arrivée et un ticket pour un food truck italien très appréciable.
Sur le terrain :
Immersion : L'utilisation des items Medsys pour les médics a été un vrai plus pour le réalisme des engagements.
Gameplay : Malgré la ferveur des combats entre les trois camps, l'emplacement du QG nous a laissé mitigés.
Le Fort : Avec son potentiel énorme et ses dédales, il aurait été intéressant de l'exploiter davantage. Le scénario a malheureusement souvent bloqué, l'accès aux camps adverses des mercenaires, limitant les affrontements à l'intérieur.
Un grand merci à Airsoft Contact pour l’accueil et l'organisation de cet événement.
Enfin, merci à notre partenaire .fr de nous accompagner et de nous équiper au quotidien.
On se revoit sur le terrain !
12/04/2026
Bonjour à tous !
3 de nos Légionnaires ont chassé les œufs de Pâques, sur le terrain de la Bad Company Airsoft
Grosse razzia du côté des rouges, les bleus ont dû demander des renards (équipe orga) en renforts 😜😛
On oublie pas notre partenaire .fr