01/04/2024
Ce week-end se tenaient les Championnats de France Kata à Lille.
Francois s’incline au premier tour face au champion d’Europe espoir et vice champion du monde espoir Enzo Montarello.
Lauréna fini 9e de la catégorie Minimes et réussi à faire 2 tours en catégories Cadette (surclassée).
Ludovic obtient la 11e place chez les Juniors.
Enfin, après s’être qualifié aux championnats départemental et régional, l’équipe composée de Ludovic, Michael et francois (capitaine), rencontre leur premières difficultés lors de l’inscription !
Ludovic ne pourra malheureusement pas tirer dans l’équipe !
Loin d’être à cour de ressources, leur coach Romain le remplaça au pied levé, histoire de ne pas être venu pour rien !
Voilà la « vieille » équipe du TOAC de retour sur les tapis de Lille !
… Pas si vite…
L’ami Jean-Philippe réussi à acheter un karaté-Gi (kimono) parfaitement ajusté à Romain, et ce dernier, tout en coachant Laurena, intègre la préparation de l’équipe !
N’ayant pas travaillé ensemble depuis plus de 3 ans et n’ayant rien à perdre, la joyeuse bande se propulsera à la 🥉 3eme place 🥉 de ce podium national en improvisant un superbe bunkai !!!
Félicitations à vous 4 !
12/03/2023
02/04/2022
02/04/2022
02/04/2022
19/02/2020
08/08/2019
10/05/2019
24/04/2019