14/06/2026
Les résultats de cette deuxième étapes à Albi 🤩🥰
Club de triathlon de haut niveau.
École de triathlon. Toulouse, France. Organisateur du Triathlon de Revel Saint-Ferréol les 19 et 20 juin 2021. Ouvert à tous !
Club de triathlon de haut niveau avec des équipes F et M concourant en D1.
École de triathlon affiliée à la Fédération Française de Triathlon. Basé à Toulouse, France. Organisateur du Triathlon de Revel Saint-Ferréol.
14/06/2026
Les résultats de cette deuxième étapes à Albi 🤩🥰
14/06/2026
Une équipe comme ça ou rien 👏🏻💙❤️
Nous sommes très fière des courses réalisées par nos athlètes, des belles performances individuelles qui permettent de briller en équipe également. 🥹🫶🏻
Nous remercions très fort les supporters d’avoir donné de leur temps pour être avec nous en cette chaude et magnifique journée. ❤️🥰
C’était que la deuxième étape, on se retrouve très rapidement pour la troisième à Vichy le 4 juillet ✨
Photos 🫶🏻 .photo__
11/06/2026
Deuxième manche des Triathlons Series à Albi au Urban Triathlon Albi !
Rendez vous à 14h pour le départ homme avec dans l’équipe :
Nathan Lessmann
Arthur Berland
Chris Perham
Thomas Teofili
Merwann Abassi-Rouault
Rendez vous à 15h45 pour la course femme, vous retrouverez
Oceane Lebris
Lola BACHET
Carlotta Bonacina
𝑀𝑎𝑛𝑜𝑛 𝑇𝑎𝑢𝑟𝑖𝑛 🌼
10/06/2026
Rendez vous le mercredi 24 juin pour les portes ouvertes de l’école de triathlon 🔥
À partir de 6 ans nous accueillons dans notre club vos enfants pour leur faire découvrir la discipline.
Des groupes de niveaux/âges pour correspondre à tous. Vous aurez plusieurs créneaux (à retrouver sur notre site internet) encadrés par des entraîneurs diplômés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
09/06/2026
RÉSULTATS des championnats de France de triathlon 🇫🇷
Un grand bravo à tous pour vos magnifiques performances 🥵🤩
09/06/2026
RÉSULTATS des championnats de France de triathlon 👏🏻
04/06/2026
Ce week-end retrouvez nos jeunes sur les championnats de France de Triathlon. ➡️ Direction Saulxure-sur-Moselotte 🚌.
Une première expérience pour certains. Nous leur souhaitons à tous de faire la meilleure course possible tout en prenant un maximum de plaisir 🙏🏻