13/09/2021
La Gavotte reprend ses activités de danses bretonnes dès ce soir ! 😁
Rendez-vous à 20h30 dans le centre Les Meulières à Verrières-le Buisson !
Pour la santé de tous et le bon déroulement des séances, voici le protocole mis en place :
- pass sanitaire obligatoire
- lavage des mains au début, pendant et en fin de séance
- port du masque
- aération régulière de la salle
07/01/2021
La Gavotte vous souhaite une très bonne année 2021 !
C'est l'occasion de découvrir le reste du riche répertoire breton : la gastronomie, les costumes, la musique, les légendes...
En espérant qu'on puisse bientôt reprendre nos activités, les pieds commencent à démanger !
Nous avons eu la chance de pouvoir avoir quelques séances de danses en début d'année, en adaptant les danses : masque, gel hydroalcoolique, limite du nombre de membres par séance et distanciation, et ça marche quand même !
15/07/2020
La Gavotte vous souhaite un bel été breton et ensoleillé bien sûr ! 😄😎
En espérant qu'on puisse tous se retrouver en forme à la rentrée à Verrières-le-Buisson !
24/02/2020
La Gavotte a soufflé sa trentième bougie !
Nous nous retrouverons samedi 29 février pour fêter dignement les 30 ans de la création de notre association à Verrières-le-Buisson 😁
09/02/2020
Stage très intéressant sur les danses du Léon, merci Kendalc'h Ile-de-France !
Un stage de danse Terroir passionnant
Le stage de danses du Léon animé par Ronan Autret demeurera dans les mémoires : riche et passionnant, il a été vivement apprécié
05/02/2020
Révision de la Gavotte de l'Aven mode Pont-Aven avec l'apprentissage du mode Clohars-Carnoët appris lors du stage organisé par Kendalc'h Ile-de-France le 16 novembre 2019 !
31/01/2020
La Gavotte apparaît dans la vidéo des voeux d'Igny suite à notre prestation pour la Saint-Patrick ! (à partir de 1'14)
Film des Vœux 2020
Revivez l'année 2019 au travers des événements marquants de la ville !
11/12/2019
Il n'y a pas d'âge pour commencer la Gavotte !
30/11/2019
Merci à Managarm pour nos nouveaux t-shirts ! 😁
En 100% coton bio ils sont super agréables à porter !