ATTENTION, les vidéos de renforcement taiso et les vidéos enfants sont sur le Site Facebook du Dojo Vitréen. (Nouveau logo)
La demande d'amis est nécessaire pour y avoir accès.
Dojo Vitréen
club de judo, jujitsu et taiso
17/06/2020
Venez à votre horaire de cours de la saison pour un petit passage de ceinture (environ 5 min)
Sur Vitré: Mercredi 17 juin,
Sur Bais: Mercredi 17 Juin
Sur Marpiré : Jeudi 18 Juin
Sur Val d'Izé: Jeudi 18 Juin
Préparez nous et apportez nous un beau dessin sur le thème du judo
11/05/2020
"Le Dojo Vitréen saura s'adapter "
Pôle espoir judo Nc reprise entraînement après confinement Judo
Reprise du Judo:
Les cours reprennent la semaine du 9 septembre.
Horaires et Tarifs
Sur le site : www.dojovitreen.com
05/06/2019
6 médailles au championnat de France cadets/cadettes 2D et Espoirs Les championnats de France cadets et cadettes 2eme division et espoirs se sont déroulés à Ceyrat (Puy de Dôme) le week-end des 01 et 02 juin 2019. Les
Information Club:
Vendredi 22 Mars au cours adulte
Remise de 3 ceintures noires
Laura Germonville, Mattéo Teveu et Yoann Dumas.
Dimanche 24 Mars Stage Kata et UV2 pour ceux qui veulent préparer leur ceinture marron et noire de la fin de saison.
18/03/2019
Résultat du championnat de Bretagne
Le 17 Mars se déroulait le championnat de Bretagne Minimes à Concarneau.
Les jeunes du Dojo Vitréen se sont très bien distingués
Le Dojo Vitréen sort avec 2 titres et 3 cinquièmes places
Noah Leroy remporte le titre en 46kg,
Belle compétition toute en maitrise, il se qualifie pour le deuxième année au championnat de France.
Ilhan Etangsale remporte le titre en -50kg
Ce jeune minime 1ère année confirme les prestations qu'il a effectué depuis le début de saison.
Alexis Maret, termine 5ème en 38kg. Il a bien combattu et progresse de compétitions en compétitions.
De même pour son copain Léo Pannetier qui termine 5ème en -34kg.
Nausica Ségouin Fouquet est allée au bout de ses efforts et termine sur une honorable 5ème place. Sa combativité a fait plaisir à voir.
Petite mention pour Honoré qui ne sort pas des poules mais a participé à ses premiers championnats de Bretagne avec 1 ans et 7 mois de pratique de judo.
Rendez-vous le 30 et 31 mars prochain pour les championnat de France à Villebon pour Noah et Ilhan.
Pour avoir des idées à récupérer
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Vitré