19/06/2026
📢 Assemblée Générale Ordinaire
Le Conseil d'Administration de La Vitréenne Handball vous informe que l'Assemblée Générale Ordinaire du club se tiendra :
📅 Jeudi 25 juin 2026
🕗 20h00
📍Salle des Promenades
📋 Ordre du jour :
• Rapport moral de l'association ;
• Rapport d'activité ;
• les comptes annuels de l'association ;
• Le projet de budget prévisionnel.
A l'issue de ces présentations, l'assemblée procèdera à l'élection du conseil d'administration.
Le club compte sur la participation du plus grand nombre.
17/06/2026
🔴⚫ Bienvenue Antoine ! 🔴⚫
La Vitréenne Handball est heureuse d'accueillir Antoine, qui rejoint le club en tant que nouveau salarié pour accompagner le développement et l'encadrement de notre structure.
Passionné de handball depuis l'âge de 7 ans, Antoine a effectué toute sa formation au Cesson Rennes Métropole Handball, où il a évolué jusqu'en senior et découvert le haut niveau, avec un parcours qui l'a mené jusqu'à la Proligue. Son aventure s'est ensuite poursuivie en région parisienne, où il a porté les couleurs de plusieurs clubs nationaux, notamment Torcy (Nationale 2), l'US Métro (Nationale 3) et plus récemment le Paris Sport Club (Nationale 3).
Parallèlement à son parcours de joueur, Antoine s'est naturellement tourné vers l'encadrement et la formation. Au Paris Sport Club, il entraîne actuellement l'équipe réserve senior masculine évoluant au niveau régional, ainsi que les catégories -18 ans et -9 ans.
💬 « Je rentre en Bretagne après un long parcours parisien pour me rapprocher de mes amis et de ma famille, mais aussi pour redécouvrir le handball breton. C'est pourquoi je me suis naturellement dirigé vers La Vitréenne Handball, un club structuré, familial et ambitieux. J'ai très hâte d'arriver et de partager cette passion pour notre sport. J'espère pouvoir apporter toute mon expérience au club et que nous nous amuserons tous ensemble ! »
Nous sommes ravis de l'accueillir au sein de la famille rouge et noire et lui souhaitons beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure vitréenne ! 🙌
15/06/2026
🔴⚫ Bienvenue Louna ! 🔴⚫
La Vitréenne Handball est heureuse d'accueillir sa nouvelle salariée, Louna, qui rejoint le club pour accompagner et encadrer le développement de notre structure.
Âgée de 23 ans, Louna arrive de l'AS Chantepie Handball et possède également une belle expérience du haut niveau après avoir évolué en Nationale 1 au sein du RMH.
Joueuse puis entraîneure au fil de son parcours, elle a construit sa passion du handball autour de la transmission, du dépassement de soi et du travail collectif.
💬 « Le handball fait partie de mon évolution au fil des années, en passant de joueuse à entraîneure. C'est un sport qui permet de progresser aussi bien physiquement que mentalement. Je suis très enthousiaste à l'idée de commencer une nouvelle aventure à la Vitréenne Handball. Je suis à la recherche de nouveaux objectifs et je souhaite les atteindre avec le club. J'ai hâte de toutes et tous vous rencontrer afin de partager de nombreux moments sur le terrain. Et puis, étant Rennaise, le rouge et le noir sont de belles couleurs pour représenter un club ! »
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du club et beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure à nos côtés ! 🙌
10/06/2026
C'est le GRAND retour en Excellence Région pour nos SG1 💥
C'est désormais confirmé : nos SG1 retrouveront l'Excellence Région la saison prochaine ! 🔥🤾♂
Une récompense méritée pour tout le travail accompli tout au long de la saison. Félicitations à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au coach pour cette belle performance. 👏
Après une saison intense, place maintenant à un repos bien mérité avant d'entamer une préparation physique sérieuse pour être prêts à relever ce nouveau défi dès septembre.
📩Envie de rejoindre l'aventure et de renforcer l'effectif pour la saison prochaine ?
N'hésite pas à nous contacter dès maintenant pour intégrer le projet !
Bravo encore à toute l'équipe ! 🎉
05/06/2026
📢 Assemblée Générale Extraordinaire
Le Conseil d'Administration de La Vitréenne Handball vous informe que l'Assemblée Générale Extraordinaire du club se tiendra :
📅 Vendredi 12 juin 2026
🕗 20h00
📍 Salle A des Promenades à Vitré
📋 Ordre du jour :
• Présentation des modifications des statuts ;
• Vote des modifications dans leur ensemble
Le club compte sur la participation du plus grand nombre.
04/06/2026
📸 Retour en images sur le dernier match à domicile de nos SG1 face à Saint-Aubin.
Devant leur public, nos joueurs ont conclu leur saison à domicile sur un match nul, au terme d'une rencontre engagée et disputée jusqu'au bout.
Un grand bravo à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au coach pour leur travail et leur détermination tout au long de la saison.
📸 lumeine
03/06/2026
🔴⚫ Évolution de l’encadrement à la Vitréenne Handball pour la saison prochaine.
Le club souhaite remercier Isiah, Andrew et Brian pour leur engagement et leur investissement au sein du club. 🤾♂️
➡️ Retrouvez le communiqué complet.
29/05/2026
📌 Portrait du mois – À la découverte de nos licenciés
Ce mois-ci, découvrez le portrait de Maëlys, joueuse de notre équipe -15F, licenciée au club depuis ses 4 ans 👏
Entre passion, esprit d’équipe et ambition, elle a souhaité partager son attachement à au club, ses plus beaux souvenirs sur le terrain et ses objectifs pour les années à venir 🚀
Merci à elle d’avoir joué le jeu 🙌
25/05/2026
🔥 Tu as entre 14 et 17 ans et tu veux t'investir pour le club ?
Rejoins la Commission Jeunes pour la saison prochaine ! 🤾♂️
La Commission Jeunes, c’est :
✅ Participer à l’organisation des événements du club
✅ Proposer tes idées et créer de nouveaux projets
✅ Découvrir le bénévolat dans une ambiance fun et conviviale
✅ Rencontrer et partager avec des jeunes de différentes équipes
👉 Envie de tenter l’aventure ? Contacte-nous dès maintenant et rejoins une équipe de jeunes motivés !