04/06/2026
🏉🔵⚪️ TOUS ENSEMBLE DERRIÈRE UN CLUB BRETON ! ⚫⚪
Notre partenaire Mood Bar Vitré vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle à l'occasion de la finale de Pro D2 !
📅 Samedi 6 juin
🕕 À partir de 18h
📍 Mood Bar – Vitré
Venez vivre l'événement dans une ambiance de folie et soutenir le Rugby Club de Vannes dans sa quête d'une montée en Top 14 !
🔥 Diffusion de la finale
🏉 Vannes 🆚 Provence Rugby
🎉 Fan zone et ambiance 100 % rugby 🍻 Convivialité, passion et esprit breton au rendez-vous.
Que vous soyez supporter de rugby, amoureux de la Bretagne ou simplement à la recherche d'une belle soirée entre amis, rejoignez-nous pour encourager ensemble notre représentant breton !
📢 Entrée libre
Le bar offre le premier verre à tout les licenciés/ées sous présentation de leurs licences ffr
Allez Vannes ! Allez la Bretagne ! 💙🤍🖤
31/05/2026
Vous savez ce qu’il se passe quand 3 éducateurs de 3 clubs différents s’entendent bien ?
Réponse en image… 📸🏆
Une journée comme on les aime : du rugby, du partage, des copains, des plaquages (dans les règles 😄), des essais et surtout énormément de sourires !
Quand les éducateurs avancent dans le même sens, les enfants gagnent bien plus que des matchs : ils créent des souvenirs, apprennent le respect, le collectif et le plaisir d’être ensemble. ❤️🏉
Bravo à tous les joueurs pour leur engagement, leur état d’esprit et leur énergie tout au long de la journée. Merci aussi aux familles, bénévoles et accompagnateurs qui rendent ces moments possibles 🙌
Des journées comme celle-là, on en reprend quand vous voulez
Et merci à Eden Park d’avoir gâté nos petits 🥰
🏉
15/05/2026
Titre : ⚔️ DIRECTION LES 16èmes ! ⚔️
Le moment de vérité a sonné ! Nos joueurs de l’Aurore Rugby Club Vitré s'apprêtent à livrer une bataille épique pour les 16èmes de finale du Championnat de France. 🛡️🏉
Face à eux : l'équipe de Vire Rugby. L'enjeu est simple : la victoire pour continuer l'aventure ! 🟢⚫
📅 Dimanche 17 Mai
📍 Stade Laurent Hugo, Alençon
🏆 16ème de Finale - Championnat de France
On compte sur vous pour venir faire du bruit et porter nos couleurs vers le succès ! Ensemble, fiers et combatifs.
Un covoiturage sera proposé au départ du club, départ à 9h30 .
11/05/2026
🚨 DIRECTION LES 16ÈMES 🚨
41-51 ✅
Nos Vitréens ont fait le boulot avec sérieux et caractère 💪
Concentrés de la 1ère à la 80ème minute, les gars valident leur ticket pour la suite de l’aventure 🔥🏉
03/05/2026
Les rugbymen vitréens sont champions de Bretagne
Dimanche matin 3 mai, à Pontivy (Morbihan), les seniors de l’Aurore rugby club Vitré ont dominé l’équipe de Paimpont en finale du championnat de Régionale 3, sur le score de 25 à 24.
En savoir plus : https://vitre.maville.com/sport/detail_-les-rugbymen-vitreens-sont-champions-de-bretagne-_fil-7304037_actu.Htm?at_medium=social&at_campaign=fil-rouge-auto
02/05/2026
Objectif : Champion 🏆
Dernière étape…
📍 Pontivy
📅 3 mai – 10h15
Nos verts sont prêts pour aller au bout 💚🔥
02/05/2026
Finale en vue face à Paimpont🔥
📅 Dimanche 3 mai
⏰ 10h15
📍 Pontivy
Nos verts sont prêts pour le dernier combat 💪
Objectif : ramener le titre 🏆
02/05/2026
Demi-finale validée ✅
Victoire nette 35-11, sérieux et efficacité du début à la fin.
Direction la finale de R3 ce dimanche 3 mai 🔥🏆
27/04/2026
Première participation au tournoi du bocage organisé par le club de rugby de Saint-Lô :
Déplacement pour les u8 / u10 et u12.
Les jeunes ont pu se confronter à des équipes qu’ils n’ont pas l'habitude d'affronter.
Tournoi compliqué pour les u10.
Les u8 et u12 finissent à la 5ème place de leur tournoi.
Merci au club de Saint-Lô pour l'accueil
🟢⚪️🟢⚪️
23/04/2026
🔥 DEMI-FINALE R3 🔥
Les seniors de l’Aurore Vitré ont rendez-vous pour un match qui compte. Une place en finale à aller chercher, ensemble.
📍 Stade Christophe Raoult, La Trinité-Surzur
📅 Dimanche 26 avril
⏰ 15h
À noter : première sélection en senior pour Étienne Hill, au club depuis 10 ans. Il évolue au poste de centre et est à l’origine de la bonne saison de l’Ambition 53.
Un covoiturage est prévu au départ de Vitré pour ceux qui veulent faire le déplacement.
On veut du monde, du soutien. Déplacez-vous, faites entendre les couleurs.