06/02/2026
Kakandé Football Club KFC a affronté le Batafon FC ce jeudi dans une rencontre disputée comptant pour la phase de montée en National 1 qui s’est tenue au stade du 1er Mai de Boké
Le match s’est soldé sur un score final nul (0-0) entre les deux équipes, dans une atmosphère intense et engagée.
03/02/2026
Montée en Nationale 1 : le KFC enchaîne avec une 1ère victoire
Dans une rencontre très disputée cet après-midi au stade du 1er Mai de Boké, le KFC a confirmé sa bonne dynamique en s’imposant face au Club Olympique de Kakandé (COK) 3-1.
Au terme d’un match intense et riche en émotions, les joueurs du KFC ont su faire preuve de détermination et de solidarité pour valider une victoire précieuse dans la course à la montée.
Tous les regards sont désormais tournés vers jeudi prochain, date du match décisif qui pourrait sceller l’accession du KFC en Nationale 1.
02/02/2026
Le Kakandé Football Club (KFC) adresse ses vœux d’anniversaire les plus sincères à son président délégué, M. Dian Barry
01/02/2026
Le coup d’envoi est donné, KFC affronte Atlantique au stade du 1er Mai de Boké!
01/02/2026
Montée en Nationale 1 !
Le Kakandé Football Club livrera son premier match ce dimanche 1er janvier 2026 à 16h, au stade du 1er Mai de Boké.
Tous derrière le KFC pour un match à la hauteur de l’événement !
Venez nombreux soutenir nos couleurs et écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire du club.
15/01/2026
Match amical à Kamsar : le KFC domine le CIK Junior et rassure (3–1)
La cité industrielle de Kamsar a vibré au rythme du football ce jeudi 15 janvier 2026. En match amical très attendu, Kakandé Football Club KFC a livré une prestation solide et convaincante en dominant le CIK Junior sur le score de 3 buts à 1, confirmant ainsi sa montée en puissance.
FÉLICITATION LES GARS...
13/01/2026
: Kakandé Football Club KFC vs
Les deux équipes sont à égalité à la pause (1–1). KFC a concédé l’ouverture du score dès la 5ᵉ minute avant de revenir au score à la 37ᵉ minute grâce à Sékou Fofana. À noter qu’un penalty a été manqué par les poulains de coach Alpha Amadou Bah à la 30ᵉ minute.
Bonne chance à nous pour la seconde période.
13/01/2026
: Le match amical retour opposant Kakandé Football Club KFC à se jouera ce mardi 13 janvier 2026 au stade de l’Amitié de Kamsar, à 16h.
Une rencontre très attendue entre les deux équipes, après le match aller qui s’était soldé par un score de parité (1-1).
Les supporters sont invités à venir nombreux pour vivre un match amical placé sous le signe de la sportivité.
07/01/2026
: Le match amical entre le KFC et Tembou s’est soldé par un score de parité(1–1). a inscrit l’unique but égalisateur, permettant aux poulains du Kakandé Football Club KFC de revenir au score et de conclure la rencontre sur un nul.
Félicitation aux coachs: Alpha Amadou Bah , Condé Sekou Tidiane Abdoulaye Antchame Camara