03/05/2026
Dominicale à la pour certains de nos membres aujourd’hui 🤙🏼
Association d’airsoft dans la Vienne (86)
03/05/2026
Dominicale à la pour certains de nos membres aujourd’hui 🤙🏼
01/04/2026
01/03/2026
Retour d’un très bon week-end pour certains de nos membres à l’occasion de l’inauguration du nouveau terrain War house qui s’annonce très très prometteur de encore merci pour votre accueil et à très vite 🤙🏼
15/02/2026
Salut à tous,
Malgré l’annulation de notre partie suite aux intempéries, nous sommes quand même allé jouer à la 8èmes compagnie.
Merci à eux pour l’organisation, un super terrain !
La Reaper ✌️
10/02/2026
Salut à tous,
Nous venons de créer un serveur Discord !
Il s'agit d'un lieu d'échange et de partage autour de l'airsoft (matériel, accessoires...)
Mais aussi de vente entre particuliers dans le 86 pour plus de confiance.
Voici le lien, n'hésite pas à venir discuter avec nous !
https://discord.gg/6VKH5E4Evc
16/01/2026
05/01/2026
Règlement intérieur et Distance d'engagement
24/12/2025
🎄La Reaper Squad vous souhaite de bonne fête de fin d’année. Profitez de vos familles et à Janvier. 🎅