07/01/2026
SKI CLUB AZROU
Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from SKI CLUB AZROU, Sports Club, Maison des jeunes Akachmir, Azrou.
07/01/2026
01/01/2026
24/06/2025
بسم الله الرحمان الرحيم (يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ * ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً * فَادْخُلِي فِي عِبَادِي * وَادْخُلِي جَنَّتِي) صدق الله العظيم.
بعيون دامعة وقلوب خاشعة راضية بقضاء الله وقدره، تلقينا نبأ وفاة أب السيد حميد ادريوش أمين مال جمعية النادي الرياضي ازرو للتزحلق و رياضات الجبل .
وبهذه المناسبة الأليمة يتقدم طاقم النادي من مسيرين و منخرطين ببالغ التعازي والمواساة لأفراد عائلته راجين لهم جميعا جميل الصبر وحسن السلوان وللمرحوم الرحمة والمغفرة٠
وإنا لله وإنا إليه راجعون
09/05/2025
09/05/2025
Azrou
Grand succès du stage de Roller Ski
Le Ski Club Azrou a organisé jeudi et vendredi courant un stage d’initiation de roller ski de deux jours offrant une expérience enrichissante et intensive pour ses adhérents débutants. L'événement s'est déroulé dans un site au quartier Adam à Azrou propice à la pratique de ce sport exigeant.
Ce stage a été consacré à l'initiation pour les nouveaux venus et à l’amélioration technique pour les skieurs plus avancés.
Encadré par l’équipe technique du Ski Club Azrou, composée de My Youssef El Abdellaoui , Jihane Errachdi et Rida Driouch, ce stage s’est déroulé en parallèle avec le stage fédéral de perfectionnement technique organisé par la Direction Technique Nationale de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Sports de Montagne dirigée par M. Mohamed Oujebad, une figure de proue du Ski Club Azrou. Il faut signaler que trois membres de notre Association ont été sélectionnés à ce stage fédéral à savoir Ahourri Ali, Adam Errachdi et Youssef Driouch.
Cette « immersion » des débutants dans un environnement de stage de skieurs plus expérimentés a été stimulant à plus d’un égard. Et le soutien des encadrants et des autres participants à favorisé une motivation accrue qui permettrait sans nul doute une assimilation plus rapide des fondamentaux de sport très exigeant, encore embryonnaire au niveau national.
Le roller ski, ou ski-roues, est une activité de glisse très proche du ski de fond. Il peut se pratiquer toute l’année.
Le stage s'est conclu par un débriefing où les participants ont pu partager leurs impressions, dans une ambiance conviviale et l'entraide entre les membres du club ont été des éléments marquants de ces deux jours.
On ne remerciera jamais assez la DTN de la Frmssm pour son accueil, son concours et sa compréhension et nos remerciements chaleureux vont également au Croissant Rouge Marocain d’Azrou qui a assuré l’encadrement médical de ce stage sous la supervision de la secouriste formatrice Oumaima Maarouf.
Le Ski Club Azrou se félicite du bon déroulement de ce stage de roller ski, qui témoigne de la dynamique et de l'engagement du club envers ses adhérents et le développement du roller ski.
01/04/2025
Le Ski Club Azrou, une si belle longue histoire
26/01/2025
Une équipe du Ski Club Azrou sélectionnée par le DTN au stage fédéral à Marrakech
Sept athlètes du Ski Club Azrou ont été sélectionnés par le Directeur Technique National pour participer, à partir de demain lundi et durant trois jours au stage de perfectionnement en escalade sur structure artificiel et en rollerski organisé à Marrakech par la Fédération Royale Marocaine de Ski et Sports de montagne.
L’équipe du Ski Club Azrou convoquée par le DTN et qui s’est déplacée aujourd’hui à Marrakech est composée des athlètes suivant :
- Hajar Driouch (Escalade )
- Saifeddine Chaabit (Escalade )
- Nacer Maarouf (Escalade )
- Ali Ahouri (Rollerski)
- Adam Errachdi (Rollerski)
Et Reda Driouch dans la catégorie des arbitres.
Nous souhaitons bonne chance à nos jeunes athlètes.
10/12/2024
Le SCA entame sa saison sportive à Marrakech
Nos photos montrent les équipes d’escalade et du rollerski de l’Association Ski Club Azrou en stage depuis le 8 du mois courant à Marrakech .
Initié par la Direction Technique Nationale relevant de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Sports de Montagne dans le cadre de la mise en œuvre de son programme sportif 2024-2025.
Le Ski Club Azrou participe avec deux équipes :
La première dans la discipline du rollerski (U15) encore appelé ski à roulettes ou ski-roues, est composée de Adam Ouhammadi, Omar El Abdellaoui, Adam Raïs et Mohamed Ali Ahourri en plus de Reda comme accompagnateur.
La seconde (U20) dans la discipline de l’escalade sur SAE (Structure Artificielle d’Escalade ) est composée de Hajar Driouch, Nasser Maarouf, Sifeddine Chaabit, Mohamed Amine Lakhal et Zahra Yassmine .
07/11/2024
Toutes nos félicitations à M. Hassan Bouazza
Je me permets, en mon personnel et au nom des membres et adhérents du Ski Club Azrou d’adresser ces quelques mots à notre ami et membre du SCA, Hassan Bouazza pour le féliciter pour sa décoration du Wissam Royal à l’occasion de la célébration du 49ème anniversaire de la marche verte dont la cérémonie s’est tenue à Ifrane hier mercredi 06 novembre sous la présidence du gouverneur d’Ifrane, M. Driss Misbah, qui a procédé à la décoration de personnalités émérites.
Sachez-le, toute la famille est heureuse de votre distinction. Une distinction amplement méritée qui témoigne de
votre sérieux et votre sérieux doublé d’un humanisme exemplaire.
Sincères Félicitations .
Le président
Mohamed EZZINE
Crédit photos : A. Oughiatti
Click here to claim your Sponsored Listing.
Location
Category
Contact the business
Telephone
Website
Address
Maison Des Jeunes Akachmir
Azrou
53100