30/12/2025
🔥 C'est déjà la fin de 2025 pour Dynamo Gym Tsiadana! 🔥
On fait une petite pause à partir de demain 31 déc, et on se retrouve EN FORME le samedi 3 janv 2026 ! 💪
On vous souhaite à tous de passer des fêtes de fin d'année INCROYABLES et une année 2026 pleine de gains, de défis et de bonne humeur ! 🎉
À très bientôt, team Dynamo Gym Tsiadana! 💥
10/11/2025
Informations importantes‼️
*** Tsy misy coach ny salle antsika ny Talata 11 novambra an! Izay mahaleotena aloha zany manararaotra. Miverina @ mahazatra isika ny Alarobia 12. ***
Dynamo Gym Tsiadana sera ouverte demain, mardi 11 novembre, mais ✴️✴️✴️ exceptionnellement SANS COACH ✴️✴️✴️. Membres autonomes, à vous de jouer!
Les autres membres, repos pour vos muscles, on reprend dès mercredi aux horaires habituels!
Cheers👌
14/10/2025
Singan-jvtr tsara navelan'i Andry Rajoelina ny hoe: " MASINA_NY_TANINDRAZANA !"
Tazomitsika ny tarif mora an'i noho ny toe-draharaha eto ❤️❤️❤️
Sous le ciel d’Antananarivo, une page d’histoire se tourne. Le colonel Randrianirina, chef du CAPSAT, a annoncé la formation d’un comité des forces de l’ordre et de l’armée chargé d’assurer les fonctions présidentielles. Une junte d’officiers de l’armée, de la gendarmerie et de la police, symbole d’un État qui tente de se relever de la trahison et du chaos.
La voix militaire ne résonne plus comme un écho de peur, mais comme une promesse d’ordre et de reconstruction. Un gouvernement civil suivra, dit-on, pour redonner au peuple la parole que les palais lui avaient confisquée.
Ainsi renaît Madagascar entre la rigueur du sabre et l’espérance du peuple.
Journal Tchad indépendant
02/10/2025
Makamaka dia mitondra mody💪🔥
Manomboka Sabotsy izao 🕙 sokafantsika ny salle hankafizana an'izany fiainana 'zany.
dia
15/09/2025
Tsara ity lalao ity👌💪
🚨FitGame 2e Edition 8-9 Novembre Stade Ankoay Ankorondrano🚨
📌Ireto ary ny Cash prize ho an’ny competition Dips & Pull up
✅Efa misokatra ny fisoratana anarana ao amin’ny Protein Paradise Tsimbazaza
☎️Infoline : 038 43 478 04