17/06/2026
🏉🔥 Le rugby caribéen a rendez-vous au Diamant ! 🔥🏉
La sélection Martinique M18 affrontera l'équipe de Sainte-Lucie M18 lors d'un match international qui promet intensité, engagement et spectacle !
🌴 Deux nations de la Caraïbe, deux générations de jeunes talents, une seule envie : défendre leurs couleurs et faire vibrer le public.
📅 Samedi 20 juin 2026
🕔 17h00
📍 Stade Armand Ribier – Le Diamant
11/06/2026
🏉 SAMEDI 13 JUIN 2026 : Tournoi René DANNE !
Le Rugby Club du Diamant vous donne rendez-vous au Stade du Diamant dès 9h pour une nouvelle édition du Tournoi René DANNE.
Comme chaque année, les équipes U11 et U13 venues de Martinique & Guadeloupe se retrouvent pour partager une journée placée sous le signe du rugby, du plaisir, du fair-play et de la convivialité.
Au programme : de nombreux matchs, de belles rencontres, des moments de partage et une ambiance festive pour petits et grands.
📍 Stade du Diamant
🕘 À partir de 9h
🏉 Catégories U11 & U13
07/06/2026
Ils l'ont fait ! ⭐⭐
Champions de Martinique pour la deuxième année consécutive ! Une performance exceptionnelle qui récompense le travail, l'engagement et la passion de tout un club.
Félicitations aux joueurs et au staff, et un immense merci au public, aux bénévoles et aux sponsors pour leur soutien tout au long de cette belle aventure. Ensemble, nous sommes champions ! 🏆💙
RCDM 🤍💙🤍💙
03/06/2026
🏉🔥 FINALE DU CHAMPIONNAT DE MARTINIQUE ! 🔥🏉
Le grand rendez-vous de la saison est arrivé !
Ce samedi 6 juin à 19h, le RCDM Le Diamant affronte l'USR Le Robert pour décrocher le titre de champion de Martinique.
Après une saison intense, nos joueurs auront besoin de tout votre soutien pour cette finale qui s'annonce spectaculaire.
Venez nombreux porter les couleurs bleu et blanc et créer une ambiance digne de l'événement !
📍 Stade du François
📅 Samedi 6 juin
⏰ Coup d'envoi à 19h
🎽 Supporters du RCDM : Tous en bleu et blanc !
Ensemble, faisons résonner nos encouragements et poussons notre équipe vers la victoire ! 💙🤍
31/05/2026
🏉🔵⚪ FÊTE DU CLUB – TOUS EN BLEU ET BLANC ! ⚪🔵🏉
La saison touche à sa fin, et c'est l'occasion de se retrouver pour partager un moment convivial entre joueurs, dirigeants, bénévoles, partenaires, familles et amis du club !
📅 Samedi 27 juin à partir de 11h30 📍 Club-house du RCDM
Au programme : 🏉 Jeux et animations 📺 Diffusion de la finale du TOP 14 🔥
Barbecue à disposition 🍽️ Chacun apporte un plat à partager (viande, salade, dessert...) ainsi que ses couverts
👕 Dress-code : Bleu et Blanc
Venez nombreux pour célébrer ensemble cette belle saison dans la bonne humeur !
29/05/2026
Venez nombreux encourager nos Ti Moun, samedi 30 mai, aux Trois-Ilets 🏉🤍
18/05/2026
Un week-end Rugby pour nos U11 et U13 au pour le tournoi "Christian Perez" !
👌🏉
Bouclier d'argent pour les U11,
3ème de la poule Bronze pour les U13.
De très bons moments, du partage, du rugby, dans une ambiance conviviale !
Merci !
Et à très vite pour le Challenge René Danne au Diamant !
15/05/2026
Samedi 16 mai ! 🏉 Venez profiter d’une journée 100% rugby au Diamant à partir de 14h !
Du jeu, de l’ambiance, du fair-play et de la convivialité au programme 🔥
Que vous soyez passionné de rugby ou simplement venu passer un bon moment entre amis ou en famille, rendez-vous au stade pour une après-midi festive et sportive ! 💪☀️
11/05/2026
Le tournoi de rugby à 5 « Tanguy Damas », organisé le 09 mai au Diamant, a été une véritable réussite 🏉☀️
Cette journée a rassemblé des équipes venues de toute la Caraïbe autour des valeurs qui font la beauté du rugby : le partage, le respect, la convivialité et le plaisir du jeu 🤝🌴
Sur et en dehors du terrain, l’ambiance a été exceptionnelle, portée par une magnifique énergie collective et de très beaux moments de rencontre 🍻🎉
Félicitations à l’équipe de Saint-Barthélemy "les poissons clowns" pour sa victoire, pleinement méritée au terme d’un très beau tournoi 🏆👏
Le trophée "Tanguy Damas" à été remporté par l'équipe "Les vins rouges" de la gauloise : BRAVO !
Un immense merci à l’ensemble des équipes, des joueurs, des supporters et du public présents tout au long de cette journée 🙌
Merci également à tous les bénévoles, dont l’investissement et la disponibilité ont largement contribué au succès de l’événement ❤️
Enfin, un grand merci à nos sponsors et partenaires pour leur confiance et leur soutien précieux, indispensables à la réussite de ce tournoi :
🤝✨
- Brasserie BAM
- Cap Créole
- Floup
- Paella Géante
- Restaurant La Kabananou
- MB Concept
- Casababa
- Ti Prestige
- La mairie du diamant
- DJ dOUbl'D
- Artawak signalétique
- Vins Partouche
- USSM Unité Secours Saint-Michel
Merci, merci et merci 🥰