29/11/2025
Bonjour olympiens olympiennes
Les filles de l’olympique sont présentes au stade Louis Achille pour la rentrée du foot féminin.
Elles remportent le tournoi par la même occasion.
Félicitations à elles et aux coachs qui les accompagnent REMINY Allan et Linlin Peinture.
Merci à Mme Corinne Bonnaire d’avoir assisté aux rencontres.
# # OLYMPIQUE PLUS QUE JAMAIS🛑🛑🛑 # #
26/10/2025
Très beau tournoi remporté par l’olympique du marin en finale face au racing club de rivière pilote.
La famille olympienne remercie la Ville du Marin , la Fédération des Associations du Marin - F.A.M , ATOM Assurances, notre superbe équipe de parents pour l’aide apportée pour organiser cette belle manifestation.
Nous remercions également le rc Riviere pilote , l’U.S. Marinoise et le CAM pour leurs prestations.
# plus que jamais # # 🛑🛑🛑🔥🔥🔥
25/10/2025
Nous vous attendons nombreux pour notre beau week-end de foot.
Tous en rouge à bonaro 🛑🛑🛑❤️❤️❤️
10/10/2025
Programme du week-end 🛑🛑💪🏽💪🏽⚽️⚽️
27/09/2025
Le week-end olympien 🛑🛑⚽️⚽️
19/09/2025
Beau week-end de football en perspective
❤️❤️⚽️⚽️🛑🛑
14/09/2025
Premier match de championnat pour nos u15
Victoire 🎊🔥🔥
4 buts à 1