15/06/2026
Les webinaires de la CTR « Théories de la narcose et préventions »
📆 Lundi 29 juin
⌚️ 19h-19h45
💻 en visio
À vos agendas !
Plongée sous-marine
COMASSUB Martinique-Guyane
15/06/2026
Prochaine journée des moniteurs « adapter la communication à des fins pédagogiques » !
📆 samedi 27 juin matin
📍IMS en présentiel
💻 en visio
Inscription : https://forms.gle/Ge8uKecCXdMkyf6u7
À vos agendas !
08/06/2026
Nous clôturons ce week end, pour fêter l’anniversaire d’OCEANA (12 ans) en ayant enfin plongé sur le « tombant des anges », avec la rencontre d’une tortue qui a paradé devant nous comme un symbole.
Merci de votre fidélité, votre confiance, et nous espérons pouvoir continuer faire que la plongée soit « un plaisir avant tout ».
08/06/2026
Après la Citadelle hier, autour du "tombant des anges", une très belle plongée, de faire son apparition dans nos sites visités.
Il va de soit que nous allons y retourner très bientôt... trop cool, à vous de juger.
Et cette plongée restera dans nos esprits....
07/06/2026
Le site de la citadelle rentre enfin dans la panoplie des sites proposées par OCEANA, et quel pied......!!!!.
Il y en a pour tous les gouts, Profonde, Faune, Photos, tortue, raie torpille, barracuda.....
02/06/2026
Les canyons de Babodie, avec de bonnes conditions, une découverte pour les uns, un apprentissage de la plongée engagée aussi pour les autres
02/06/2026
Top Visi à fond boucher ce WE.
Une première pour les uns, une belle balade pour tout le monde, et un grand plaisir de plonger sur ce site très sympa.
Curiosité Faune et Flore garantie.
02/06/2026
Ce week end trop sympa cette rencontre, et pas farouche du tout. Un moment d'émotions
Fond Boucher.
28/05/2026
A Sainte Lucie, accompagné d'Antoine, quelques photos "Au top" qu'il partage avec nous.
Crédit Photos : Antoine Beucler.
27/05/2026
OCEANA a organisé une sortie à Sainte Lucie - Rodney Bay. Malgré quelques imprévus, initialement prévu en Dominique et des soucis dans la réservations du bateau.... la sortie a pu finalement être organisé avec toute la persévérance de Julie.... Bravo..... et en prime de très belles plongées.