Re-Connecte

Re-Connecte

Partager

Reconnectez-vous à vous-même...
Et avancez avec clarté, confiance et sérénité.

26/03/2026

Prendre soin de soi 🩵

Cela va faire un an que j’habite en et il m’arrive de rester des heures devant mon écran à chercher le moyen de développer mes activités de et de ici.

« Il faut », « je dois » : je me donne toutes les injonctions possibles pour me pousser à donner toujours plus, sans compter vraiment…

Bah oui « il faut travailler ! »« Il faut réussir ! » « je ne dois rien lâcher ! »… Jusqu’à ce que ce soit le corps ou la tête qui lâchent…

J’ai beau avoir les outils, parfois je dépasse les bornes des limites… Parce que j’aime ce que je fais et aussi parce qu’il faut bien manger, quoi !

La peur de manquer sans doute ou l’injonction à faire toujours plus sur laquelle ma vie a été bâtie.

👉🏻 je me suis écouté et ma tête comme mon corps m’ont dit « stop »
👉🏻 j’ai vérifié où j’en suis financièrement et mon banquier m’a dit « ça va »
👉🏻 j’en ai parlé à mon entourage de confiance et ils m’ont dit « lâche et va te promener »

Je suis parti me promener ☀️

La nature et la contemplation sont mes refuges et de vrais sources d’énergie pour moi. La méditation est ma « décharge mentale ».

✨Prendre soin de soi commence par la conscience. Se connaître permet de ne pas dépasser des limites desquelles il est beaucoup plus difficile de revenir.

👉🏻 Prendre soin de moi, c’est choisir d’écouter mes injonctions et aller faire un magnifique tour de bateau avec parce que j’ai le choix et c’est moi qui compte avant tout ✨🫶🏻

Et p*s quand on y parvient pas, se faire accompagner c’est bien aussi. Moi j’dis ça…

🤔 Ça vous arrive, à vous aussi, de dépasser les bornes des limites ? C’est quoi votre recette magique ?

Photos from Re-Connecte's post 22/03/2026

« Avoir peur et y aller quand même » 🫶🏻

L’interview de Niko est sur mon fil (Instagram) et en tout cas, voici la belle recette qu’il a partagée avec nous.

L’objectif du projet est double :
- prendre conscience de ses émotions, qu’elles sont présentes et que c’est normal (sinon on serait mort 😅)
- et en même temps, que nous pouvons faire avec et réaliser nos projets même les plus fous

Je suis coach en intelligence relationnelle et je vous accompagne en Martinique et à distance.

👉🏻Coach en intelligence relationnelle quesaco ?👈🏻
Je vous aide dans votre relation avec vous même, mieux vous connaître, mieux vous comprendre, mieux vous regarder pour gagner en confiance et vous mettre en action pour vous. Je vous accompagne dans la relation à l’autre pour favoriser écoute et communication constructive.

Bientôt d’autres interviews sur ce thème !

D’ailleurs avez-vous écouté Emmanuelle et Léa ? ✨Vous retrouverez leurs interviews sur mon fil 💚

21/03/2026

Un magnifique cabinet pour vous accompagner à Sainte Luce et à distance ✨

Cela fait presqu’un an que me suis installé en et depuis début mars, je vous accueille ici, dans ce petit havre de paix et d’énergie positive 💚

Vous vous posez la question d’un coaching ? Vous vous demandez si cette pratique peut vous aider ?

👉🏻 jusqu’au 31/03, je vous offre la 1ère séance (au cabinet ou en distanciel).

✨Toutes mes offres du moments sont sur mon site !✨

08/03/2026

Les offres du mois de mars 🙌☀️

👉 Toutes les infos sont sur mon site web !

❤️N'hésitez pas à partager si vous pensez que cela peut aider quelqu'un autour de vous !❤️

*valable en Martinique ET à distance

02/03/2026

C'est parti pour le lancement de mes activités en Martinique 🙌

🔆Profitez d'offres tout le mois de mars ! Pour les consulter, rendez-vous sur mon site web✨

https://re-connecte.fr

Vous pensez que ce que je propose peut être utile à quelqu'un autour de vous ? (j'accompagne aussi à distance)
👉 N'hésitez pas à partager cette publication !

Interview : votre regard sur le coaching et l'accompagnement à distance 18/11/2025

Bonjour bonjour,

👉🏻J’ai besoin de vous ! 👈🏻

Depuis quelques mois, je vis en Martinique et peu à peu, je relance mon activité de coaching sur place et à distance.

Je suis en train de réactiver mes réseaux sociaux et je chercher à cerner votre vision du coaching, comment il peut répondre à vos besoins et aussi quels types de publications vous seraient utiles.

Pouvez-vous répondre à ce questionnaire svp ?

Un cadeau vous y attend 😊

Merci ! 👐🏻

Interview : votre regard sur le coaching et l'accompagnement à distance Depuis 6 ans, j'ai accompagné des dizaines de personnes lors de séances de coaching personnelles et professionnelles. Aujourd'hui, je fais appel à vous car je m'installe dans une nouvelle région, la Martinique, et j'ai comme objectif de développer mes accompagnements à distance. J'aimerais aus...

Méditations guidées | Voyage Méditatif 26/08/2025

Bel bonjou tout moun,

Vous rappelez-vous de la période COVID et des Voyages Méditatifs (méditations guidées) que je vous avez proposés, accompagnés par le talentueux Niko Coyez ⛰🏜🏝?

Les méditations sont en ligne ! Vous pouvez vous y replonger dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaires. Je vous souhaite un bon moment pour vous 😊

Méditations guidées | Voyage Méditatif Des méditations guidées inspirées de mes voyages pour vous aider à sortir du mental, entrer dans votre corps et y regagner calme et paix.

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Niort ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


Niort

Heures d'ouverture

Mercredi 08:00 - 21:00
Jeudi 08:00 - 21:00
Vendredi 08:00 - 21:00
Samedi 10:00 - 18:00