27/05/2024
😭😭😭😭😭
Après 1 an et demi d'existence à Sainte Luce et 6 ans en Martinique avec nos prédécesseurs, Undersea Walking Martinique vous dit AU REVOIR à contre coeur 🥹
⚖️ Une décision par arrêté préfectoral nous contraint à fermer car la DGCCRF ne sait pas si nos casques répondent aux normes françaises 🇫🇷
Ces casques sont utilisés partout dans le monde sans accident depuis 22 ans ( Colombie 🇨🇴, Tahiti 🇵🇫, Costa Rica 🇨🇷, Jamaïque 🇯🇲, République Dominicaine 🇽🇰) pour la marque Aquanautas https://aqua-nautas.com/fr/accueil/
et dans beaucoup d'autres pays 🌍 🌎 🌏 avec le même concept mais d'autres marques de casques.
Plusieurs solutions se présentent mais certaines sont inenvisageables :
- faire un recours au tribunal administratif ( besoin d'un avocat 💰)
- faire homologuer nos casques (assez cher 💰💰, et complexe sans le concours du fabricant)
- acheter de nouveaux casques ayant la norme ( très très cher 💰💰💰)
Mais la société fragile financièrement (début difficile car pas suffisamment connue en Martinique, pannes de bateau à répétition, problèmes personnels...) ne se remettra certainement pas d'une fermeture trop longue (les frais fixes sont là) et cette fermeture provisoire va certainement être définitive. 🔚
💡Si certains d'entre vous ont des compétences ou idées pour nous venir en aide...
😘 Merci à vous tous qui êtes venus vivre l'expérience de la marche sous l'eau, vous avez été nos meilleurs AMBASSADEURS pour nous faire connaître.
😘 Merci à tous les moniteurs qui sont venus assurer votre SÉCURITÉ sous l'eau en complément de Sébastien et ceux qui étaient prêts à venir.
😘 Merci à nos partenaires : Seb Aubourg de Dreams excursions, Agathe de Terre & Turquoise , Olga, Résidence IGESA qui ont cru en nous
Nous gardons des souvenirs pleins la tête 🤩 de cette aventure en votre compagnie et nous sommes très déçus qu'elle se termine ainsi 😭
Emilie, Sébastien et les twa zel ❤️❤️❤️
21/03/2024
27/02/2024