28/08/2026
Les XI fantastiques du Tôkon judo club 🤩🤩🤩🙏🥰au défilé de la fête du sport du mont dore le samedi 29 août 2026 🥋🤩❤️
Grand merci 🤩 ❤️🙏🥋:
- Noa
- Maeva
- Tadeo
- Nathan
- Nolanh
- Capucine
- Colombe
- Daniel
- Lise
- Jacky
- Sammy
Une petit délégation 🪧 mais un engagement remarque dans le développement de la jeunesse du quartier du Vallon dore depuis 1999.
Une transmission des valeurs humaines qui leur donne toujours le « Tôkon » traduction l’esprit « pur » du combat .. Un combat contre soi-même avant tout , pas que pour gagner des médailles ( bien que le club ont a fait gagné pas mal depuis des années ) mais plus pour en faire des hommes et des femmes garants d’un avenir meilleur pour notre quartier du vallon dore , pour notre commune du mont dore , pour notre pays .
Grand merci à notre tutelle , à madame le Maire et son équipe municipale pour le soutien , pour la mise à disposition de notre dojo de la briquetterie..
Grand Merci aux parents qui ont accompagnés la petite délégation du jour en mon absence pour raison pro ( 🚒)
Honneur et respect aux 9 Tôkonais 🤩❤️✊.🙏🥋🤗
26/08/2026
« Les 7 mercenaires » de la ceinture jaune 🥋😃🤩🤩🤩
Passage de grade ce soir pour :
- Capucine
- Amel
- Émilie
- Kelya
- Davy
- Daniel
- Colombe
Et ceinture orange avant les vacances pour Elyelle et Teïva 👏👏
Bravos felicitations , bel esprit , belle technique, sincèrité, courage , modestie et engagement 🤩👏👏👏
23/08/2026
https://www.facebook.com/share/p/1DgZQSUBGZ/?mibextid=wwXIfr
🥜 NOUVEAUTÉ : CHEESECAKE PISTACHE PRALINÉ ! 🍰
Le mariage parfait entre la douceur de la pistache
et la force du praliné... Un délice ! 😋
✨ Caractéristiques :
• Base croustillante aux biscuits
• Crème cheesecake onctueuse à la pistache
• Topping praliné noisette
• Disponible en 5 tailles (10 à 18 parts)
Prix : À partir de 6 000 F
🎁 OFFRE DE LANCEMENT :
-10% avec le code : PISTACHE10 uniquement sur le site
🛒 Commandez maintenant : en cliquant sur ce lien
https://lesrecettesdejm.fr/
🚚 **Livraison gratuite**
📍 Nouméa & Mont-Dore (du lundi au samedi)
tel: 78 40 21
💬 Ou en message privé
07/08/2026
Bonnes vacances les Tôkonais .. Profitez au max .. ce soir les jeunes ceintures noires du club étaient présents , Sacha Di Martino 🥋Antoine Deprez 🥋et Antony Riviere 🥋pour un superbe entraînement 🤗🤩🤩✊✊❤️❤️❤️trop bons les randoris et le travail technique. Mercredi c’était les chutes avant , trop rigolo 😂 mais génial .. Ils sont merveilleux ✊🤩🤩🤩🤗🥋🙏félicitation à Elyelle 🤩✊pour sa ceinture orange, un exemple de discipline, d’assiduité , de qualité dans l’apprentissage de son judo 👏👏👏🙏🥋
31/07/2026
Sacha Di Martino , un Tôkonais du Vallon dore 🤩🤗« Un esprit sain dans un corps sain » « Mens sana in corpore sano »
Il respire la bienveillance et la bonté ce garçon .. un très bon judoka , membre des jeunes neo calédonien qui ont progressé ces dernières années au sein du pôle espoir Nc et sur des stages Japon .. Un esprit pur du combat , courageux persévérant , il a développé la belle valeur de l amitié avec ses amis des autres club de Nc .. Il revient de Montpellier France 🇫🇷 pour de longue étude en Stap pour un niveau bac + 3ans “ qu’il va poursuivre pour un BTS en diététique. Merci 🤩 de venir sur ton tatami du Vallon dore transmettre aux plus jeunes du club ✊🤗🥋❤️🤩