Les Frères Motards

Les Frères Motards

Partager

Association à but non lucratif,apolitique et non confessionnelle.Passionnés de moto grosse cylindrée.

Photos from Les Frères Motards 's post 30/06/2026

🎉 HOMMAGE À L’UN DES NÔTRES 🎉

Le Club Les Frères Motards adresse ses plus sincères félicitations à leur frère Moussa Amadou Moubarak, membre actif très engagé du club, pour sa brillante soutenance de thèse de Doctorat en Médecine, couronnée par la mention Honorable.

Cette réussite est le fruit d’années de travail, de persévérance et de sacrifices. Elle est une immense fierté pour ta famille, pour tes proches, mais aussi pour toute la grande famille des Frères Motards.

Au-delà de cette distinction académique, nous tenons à saluer l’homme que tu es : un frère toujours disponible, dévoué, respectueux et profondément impliqué dans la vie de notre club en ta qualité de membre du bureau. Ton engagement, ton esprit de fraternité et les nombreux services que tu rends au sein de notre association font de toi un exemple pour chacun d’entre nous.

Cher frère Moubarak, nous te souhaitons une carrière riche en succès, en accomplissements et au service de la santé de nos communautés. Que cette nouvelle étape soit le début d’un parcours professionnel exceptionnel, guidé par l’excellence, l’humilité et le sens du devoir.

Toutes nos félicitations, Docteur Moussa Amadou Moubarak ! Nous sommes fiers de toi et nous te remercions de porter haut les valeurs de notre club.

Solidarité • Fraternité • Passion

🏍️ Le Club Les Frères Motards

Les Frères Motards du Niger - WhatsApp channel 10/06/2026

Résumé du BBQ des Frères Motards dimanche dernier.

✌🏻✌🏻✌🏻

Les Frères Motards du Niger - WhatsApp channel Follow Les Frères Motards du Niger's WhatsApp Channel. Venez partager avec nous la passion de la moto. Join 387 followers for the latest updates.

06/06/2026

Après une première grande pluie ayant adouci le climat à Niamey, les frères motards ont décidé de joindre l'utile à l'agréable. Pour ce faire, demain dans l'après-midi nous irons au jardin. Pour la suite restez connectés.

28/03/2026

Ce jour à la maire garage de Niamey, nous avons pris part à une séance de confection des pavés patriotiques qui servent à l'embellissement de notre capitale. Nous avions déjà pris part à la pose volontaire de ces pavés sur une avenue de la ville. Suite à cela nous avons promis que nous passerons voir comment ils sont confectionnés et aider par la meme occasion afin d'apporter notre pierre à l'édifice. Les travaux d'intérêt général font déjà partis de nos objectifs en tant qu'association. Nous avons profité non seulement appris comment ça se passe et nous avons été utile en confectionnant aussi quelques-un. Nous profitons lancer un appel à toute personne disponible d'emboîter le même pas et d'aider ces braves gens dans cette noble tâche qu'ils se sont assignée.



26/03/2026

Samedi a partir de 10h les motards seront avec nous à la MAIRIE garage pour la confection des pavés patriotes
Niger bénévole
Just for the nation
Nous sommes béni d'être nigérien vraiment !!!
Samedi confection des pavés
Journée pavétique, tu est libre tu veut t'amuser en fesant le don de soit alors retrouve nous a la MAIRIE
NOTA Hugo Chavez : yaura nan nan nan , prate prate là-bas
Merci
Point final

Photos from Les Frères Motards 's post 23/03/2026

Le samedi 21 Mars 2026 les frères motards ont effectué un magnifique tour de ville à moto dont l'itinéraire était le suivant :
Départ du rond point Oriba ex Bedir, puis le boulevard Tanimoune jusqu'à l'escadrille, puis du rond-point aéroport au rond-point 6e sur la voie express, puis passant par l'échangeur Gawèye et le rond-point hôpital pour déboucher au rond-point Gadafawa en passant par le château 1, s'en suit le 3e pont ensuite le 2e pont en passant par le rond-point Harobanda pour déboucher sur kirkissoye pour enfin prendre la route Say direction le jardin situé un peu devant la pilule. Là-bas, grillade et soupe de mouton 🐑 s'en suivent, boissons à gogo jeux de société et sports ⚽️ 🤼 dans le thalweg. Il a fait un peu chaud ce jour. Mais le vrombissement des motos et l'adrénaline étaient au-dessus de tout.
Une quinzaine de nos membres étaient au rendez-vous et on avait une invité spéciale. Vous l'avez certainement déjà vu rouler sur les routes de la capitale ou vu sur ses pages et blogs personnels ses publications. C'est une influenceuse, tiktokeuse, humoriste, et par dessus tout une adepte des motos grosses cylindrées. Elle a cette passion dans l'âme et sans équivoque. Elle a fait le tour de ville avec nous sans faute avec un comportement exemplaire et une discipline sans faille. Elle a la soif d'apprendre et de comprendre le monde de la moto. Si vous la croisez pardon cédez lui le passage. Elle se surnomme et de son vrai nom Marc André.
Nous espérons qu'elle a apprécié la journée passée auprès des frères motards toujours au service de la passion de la moto.





✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻
🏍️ 🏍️ 🏍️ 🏍️

Photos from Les Frères Motards 's post 20/03/2026

Remémoration de la première visite de la ville de Tahoua. Ce fut un vendredi 1er Septembre 2023 que nous avions enfourché nos bécanes direction Tahoua. Durant cette aventure qui visait à découvrir cette région et à faire profiter les populations de la cité de l'Ader de toute la beauté et des frissons de notre passion, un fait inédit. Avec une procédure administrative, nous avions pu obtenir l'hébergement des voyageurs dans l'une des cases de passage du gouvernorat. Aucun participant n'a dépensé un rond pour l'hébergement et même l'alimentation avait été offert par un partenaire. Au passage merci encore au Gouverneur de Tahoua de l'époque pour sa générosité et au President du club pour son initiative et son souci permanent de toujours aider et amener tout le monde à vivre cette belle passion et de façon modeste. Le gouverneur nous avait même reçu à son domicile et nous a prodigué de sages conseils. Ce fut un agréable séjour durant lequel la visite de la ville et de certains lieux emblématiques notamment la tribune, la dune, le tour de ville etc. Nous ne sommes pas prêts à oublier, c'était la première fois pour beaucoup de nos membres de voir la région de Tahoua. Nous avions même pris le risque de faire voyager avec nous une fille qui venait à peine de commencer la moto. Par la grâce de Dieu aucun incident.
Vivement la fin de l'insécurité au Niger afin que nous puissions à nouveau fouler les routes de notre beau pays le Niger.
Notre chaîne WhatsApp
👇🏻👇🏻👇🏻

https://whatsapp.com/channel/0029VaEMW1uGOj9hs3vnTE0l




✌🏻✌🏻✌🏻

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Niamey ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Type

Téléphone

Adresse


Niamey