18/06/2026
Low cortisol 🙏🏼
Fondateur de @Flytex.fr
Compression active & performance articulaire
18/06/2026
Low cortisol 🙏🏼
12/06/2026
On a maintenant presque 2 allées
complètes de stock.
La dernière fois que j’étais venu,
on remplissait à peine la moitié d’une.
Tu passes tellement ton temps à gérer les problèmes du quotidien, que tu oublies parfois de regarder le chemin parcouru.
Merci à toutes les équipes d’Iziship notre logisticien d’avoir absorbé notre croissance cette dernière année 🙏
On prépare déjà la période forte de septembre à janvier prochain.
01/06/2026
L’édition #2 du Festival .co était incroyable ❤️
C’est avec une immense gratitude que je vous remercie d’avoir participé à cette édition avec autant d’énergie.
Les planètes étaient alignées et nous avons vécu quelque chose d’inoubliable.
Le soleil.
Plus de 4000 personnes sur place.
Une ambiance f***e.
Des sourires partout.
Parfois, j’ai l’impression qu’entreprendre, c’est :
90 % du temps à résoudre des problèmes
et 10 % de moments comme celui-ci.
Et pourtant, ce sont ces moments qui donnent du sens à tout le reste.
On a eu la chance que tout se déroule parfaitement.
Mais derrière cette réussite, il y a surtout une équipe incroyable qui a su gérer chaque défi, chaque imprévu et chaque problématique, les unes après les autres.
Merci aux participants.
Merci aux bénévoles.
Merci aux partenaires.
Merci à toute la team Flytex.
Vous avez rendu cette journée spéciale.
Rendez-vous l’année prochaine ❤️
60 000€ pour un salon, ça vaut ?
Nouvelle vidéo YouTube disponible en bio 🫡
Je t’emmène dans les coulisses du salon du running avec .fr .
25/04/2026
Tu peux pas échapper au présent quand ton corps essaie de survivre au froid.
ICE CAMP 2026
merci pour l’invitation !
13/04/2026
Clap de fin pour notre plus gros salon 🏃🏻♂️
Vous êtes passés nous voir ? Merci à tous, c’était incroyable 🙏
Énorme merci à la team .fr Flytex qui a été exceptionnelle du début à la fin.
Le métier de vendeur en physique, c’est pas donné à tout le monde. Mais là, j’ai vu une vraie synergie, du talent !
J’espère que votre Marathon s’est bien passé et que le RP a explosé 🔥
On se retrouve le 17 mai pour le FLYTEX et le 30 mai pour .co 🫡
07/04/2026
Un écosystème comme celui d’Austin TX est rare, c’est une concentration de personnes passionnées de sport, d’entrepreneuriat, et de contenu.
Je mets sur la roadmap 2026 d’y passer plus de temps avec .morin 🫡