02/15/2019
Avis à tous, cette page fermera au mois de juin. Le Groupe Méga Scène a fait l'acquisition de Les Chapiteaux Roy. Suivez-nous maintenant via Méga Scène!!!
Location de tentes et de jeux gonflables
02/15/2019
Avis à tous, cette page fermera au mois de juin. Le Groupe Méga Scène a fait l'acquisition de Les Chapiteaux Roy. Suivez-nous maintenant via Méga Scène!!!
06/15/2018
Aujourdhui l'équipe ACCENT MEUBLES est fière d'avoir contribué au montage du chapiteau et à la préparation du RELAIS POUR LA VIE 2018 de Gaspe. Bon succès pour l'événement.
06/19/2017
[FESTIVAL] En plein montage du Grand Chapiteau Québecor à Grande-Vallée. Les dix prochains jours seront consacrés à l'installation des planchers, de la scène, des équipements techniques, du pavoisement du site... alouette !
On vous prépare une magnifique salle pour les grands spectacles du et des Les Grandes Festivités | 175e de Grande-Vallée !
09/02/2016
Marathon SFL de Rimouski Marathon SFL de Rimouski on Oct 2, 2016 at 50 Rue Saint Germain O, Rimouski, QC G5L, Canada
08/16/2016
Une 14e édition qui tire à sa fin!!
Un seul mot peut résumé cette fin de semaine : MERCI!!!
Merci de votre présence très chers festivaliers. Vos sourires nous ont fait du bien.
Merci à tous ces bénévoles qui ont fait de cet événement un succès Mille millions de mercis.
Merci aux membres du comité organisateur pour leur vision et dévouement.
Merci à tous ces artistes qui ont brillé sur les scène.
Merci aux compétiteurs équestres. Bref, MERCI!!!
Au plaisir de vous ren'Country l'an prochain, pour la 15e édition!!!
08/08/2016
Le montage a déjà débuté au Parc des Îles !
Eric Lapointe, Jonas & The Massive Attraction et Patrick Norman seront les têtes d'affiche de ce long et beau weekend! C'est un rendez-vous du 11 au 13 août ;) Qui sera là ?
Billets : www.eoleenmusique.com
07/26/2016
Rimouski by the sea 2016 This is "Rimouski by the sea 2016" by on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.
07/24/2016
07/24/2016
Ca commence bientôt!!! Etes-vous prêt??? Parce que nous on l'est pas mal!!!!!! :)