26/06/2023
Aujourd'hui c'est avec un peu de nostalgie et de tristesse que l'on vous annonce un nouveau départ pour notre Babelcar 🚗🥰
Elle est partie dans les bras de futurs participants au bab el raid et va donc revivre de belles et grandes aventures dans les dunes Marocaines 🏜🥰
Bon départ 🤗🥺❤️
05/02/2023
Nous souhaitons une bonne aventure à tous les équipages de cette nouvelle édition et en particulier au Sun Road et Sun Trotteurs 🚗🏜
Éclatez vous !!!! 😁🤩
30/10/2022
En résumé :
➡️ 15 jours 📆
➡️ 3 Pays 🇨🇵🇪🇸🇲🇦
➡️ 5700 Km 🗺🚗
➡️ De nombreux paysages différents 🏜⛰️🌅
➡️ Des rencontres au top !! 🫂
➡️ Du road book, de la boussoles, des voitures à pousser, des oueds à passer, du sable à n'en plus finir.. 🧭🚗
➡️ De la solidarité, des dons et 1400 palmiers plantés 🤝🌴
En bref une aventure EXTRA à vivre une fois dans sa vie 😍
29/10/2022
La team 298 est bien arrivée à destination ! On est HS 😴😴🤣
Petit lavage de l'extérieur avant de rentrer à la maison. Elle aurait besoin d'un bon nettoyage !? Non si peu.. 🤣🤣
28/10/2022
Grosse journée aujourd'hui:
6h45 départ de Marrakech 🏁
6h de route pour rejoindre le port de Tanger Med 🚗
1h45 de passage de douane et attente du bateau 🚓👨✈️⏳️
1h30 de traversée en bateau 🚢
7h de route d'Algesiras à Salamanque 🚗
+1h de décalage horaire 🕛. Il est minuit passé et nous venons d'arriver à l'hôtel ! KO technique, une bonne nuit en prévision 😴😴
27/10/2022
Aujourd'hui on prend un petit jour de repos à Marrakech avec une visite privée by Solène. Merci beaucoup pour ton accueil 🥰
Demain nous prenons la route de bonne heure pour essayer de prendre le bateau à 14h 💪
25/10/2022
Le verdict est tombé, nous terminons 62ème sur 110 !! Nous sommes très fières de nous, car sans la pénalité de 120 points prise hier dans notre convoi de voiture tanquées, nous aurions terminé à la 25ème place 😍
Une belle aventure avec deja pleins de souvenirs en tete 🥰🥰
Demain direction Marrakech pour la soirée de clôture 😁🇲🇦
25/10/2022
Au programme du jour: levé du soleil dans le desert 🌅, dernière étape Marathon 🚗🏜, dégustation d'insectes 🪳🤢, et franchissement de la ligne d'arrivée 🏁
Une journée au top ! Nous sommes maintenant arrivés à Ouarzazatte ! 😁
Tout va bien pour nous ainsi que pour la voiture ! Très fière de l'avoir fait 💪
24/10/2022
Aujourd'hui début de la 2eme étape Marathon. Une journée assez hard, avec 1 oued rouge 🔴 et 2 oueds noires ⚫️⚫️ ! La titine s'est tenquée qu'une seule fois on est fière d'elle 🚗💪
Mais on s'est trompé une fois de chemin et on a beaucoup poussé les copains 💪😋
Arrivée plus de 2h en re**rd mais une bonne journée avec de la solidarité 😊🙏
Nous sommes bien installés pour le bivouac 😴🏕🏜